Brawl Stars: Guide des meilleurs personnages pour débutants

Brawl Stars: Guide des meilleurs personnages pour débutants

brawl stars astuce

Tous les différents modes de jeu, ainsi qu’un rooster varié de personnages, permettent de créer continuellement de nouvelles stratégies et de nouveaux combats, mais qui sont les meilleurs lutteurs? Comme pour tous les autres jeux de ce genre, il n’existe pas de “meilleur” ou de “pire”, tout dépendra du défi que vous voudrez relever. Les intitulés suggèrent différentes simulations, où certains Brawlers se démarquent des autres. Allons les analyser:

 

Razzia de gemmes.

Dans ce mode, les deux équipes sont composées de trois joueurs chacune et devront récolter le plus de gemmes possibles jusqu’à en totaliser 10. Après avoir atteint l’objectif, il faudra résister jusqu’à ce que le temps soit écoulé sans se faire tuer. Dans ces circonstances, on peut préférer une bagarreuse comme Jessie, qui avec son Coup Ultime déploie ses tourelles contre les ennemis ou bien Frank, avec ses lentes et puissantes ondes de choc. On conseille aussi des soigneurs comme Poco et Pam qui, en plus de leur fonction de personnages de soutien, parviennent aussi à gêner les adversaires avec leurs attaques

 

Braquage

Ici, vous devrez réussir à détruire le coffre-fort des adversaires, avant que les ennemis ne fassent de même avec le vôtre. Le héros de la situation ne peut donc qu’être Bartaba (Barley) qui, grâce à ses attaques dignes de surmonter les obtacles, est également extrêmement utile pour infliger des dégâts tout en étant à l’abri. Même chose pour Penny, qui avec son Coup Ultime déclenche un canon dont les obus peuvent contourner les murs. Autres personnages utiles: ceux qui peuvent détruire les barrières de la base adverse comme El Primo, tank par excellence, Shelly ou encore Brock, lutteurs moyenne et longue portées.

 

Survivants

Dans ce Battle Royale, vous pourrez décider de combattre seul contre tous ou de faire équipe avec un ami. Dans la carte, vous trouverez des coffres contenant des gemmes qui augmentent votre vie, mais vous ne les obtiendrez qu’en éliminant les ennemis qui vous contreront. Si vous jouez en duo, il est préférable que l’un des deux joueurs soit un soigneur. Si par contre vous préférez jouer en solitaire, choisissez un personnage aux attaques puissantes comme Bull, tank équipé de fusil à pompe ou Colt, tireur aux deux pistolets. Nita peut aussi être utile, pour transformer une partie simple en une 2 vs 1, grâce à son fidèle ours.

 

Prime

Ici, il n’y a qu’une règle: tuer sans se faire tuer. Pour chaque ennemi éliminé, on obtient des points, et c’est celui qui en aura le plus à la fin qui gagnera. Pour atteindre la victoire, il faudra être le plus malin. Des personnages comme Bo, qui dépose des pièges explosifs sur le champ de bataille ou Ricochet, qui tire des balles pouvant rebondir sur les murs, peuvent se révéler très efficaces.

 

Voici donc les modes de jeu que vous utiliserez le plus, que ce soit pour vous amuser ou pour grimper dans le classement. Brawl Star est un jeu constamment mis à jour avec des cartes qui changent régulièrement, par conséquent il doit en être de même pour les stratégies à adopter. Inutiled’avoir un personnage légendaire pour gagner, tout dépend de votre style de jeu et du rôle auquel vous aspirez.

Comment avoir des gemmes gratuit sur brawl stars