Brawl Stars Pass: toutes les informations

Brawl Stars Pass: toutes les informations

brawl stars astuce

 

Brawl Stars Pass : toutes les informations

En juin 2020, Brawl Stars a reçu une importante mise à jour qui, que par rapport aux précédentes, a implémenté la formule de jeu déjà riche du titre Supercell avec de nouvelles fonctionnalités, y compris le Brawl Pass.

Comme dans d’autres jeux mobiles et pas seulement, ce pass doré vous permettra d’accéder à toute une série de récompenses supplémentaires, en vous donnant la possibilité de mettre la main sur le nouveau brawler qui sera ajouté au roster.

 

Brawl Pass : tout ce qu’il faut savoir

Depuis que les premières rumeurs sur le pass d’or ont circulé, la communauté s’est littéralement déchirée, entre ceux qui envisageaient favorablement cette nouvelle fonctionnalité et ceux qui, au contraire, croyaient qu’elle allait littéralement “tuer le jeu”. Mais c’est quoi exactement le Brawl Pass ? Qu’est-ce qu’il vous apporte ?

La réponse est simple, et elle peut être résumée en : des récompenses supplémentaires. En pratique, en accumulant les différents trophées dans le jeu, vous seriez normalement récompensés avec des caisses (grandes ou énormes) ; eh bien, en achetant le Brawl Pass, vous aurez un “chemin des trophées supplémentaires”, avec de nouveaux trésors à obtenir.

Comme mentionné précédemment, l’achat du pass vous garantira le nouveau combattant de la saison en cours, mais ne vous inquiétez pas : vous pouvez obtenir le brawler même normalement !

 

Des gemmes garanties, des défis et une nouvelle saison

tara pass

On sait combien on dépense, on sait combien on gagne : c’est juste là, la devise du Brawl Pass. Toute personne qui décide d’acheter le ticket doré, aura des récompenses garanties : non seulement le nouveau combattant, mais aussi un montant minimum de gemmes, qui peuvent être obtenues soit dans les caisses qu’en complétant le chemin des trophées supplémentaires.

Pour accélérer votre parcours vous devrez achever toute une série de défis qui vous permettront d’obtenir des jetons bonus, des objets et beaucoup de récompenses en plus que celles que vous obtiendriez habituellement.

 

Comment acheter le Brawl Pass

Pour acheter le pass, il vous suffit de cliquer sur l’icône “Brawl Pass” dans le coin inférieur droit de l’écran et, dès que l’écran des récompenses s’ouvre, cliquez sur “Activer” juste en dessous du pass doré.

A ce stade, vous aurez deux possibilités d’achat :

  • Brawl Pass : Débloquez les récompenses du Brawl Pass et les missions supplémentaires

– Coût = 169 Gemmes (environ €10,99)

  • Bundle (Paquet) du Brawl Pass = Brawl Pass et 6 niveaux

– Coût = 249 Gemmes (environ €16,48)

Avec la deuxième option, en pratique, vous aurez la possibilité d’obtenir dès maintenant les six premières récompenses, en pouvant déjà avancer expédiés dans cette nouvelle version du “Chemin des Trophées”.

 

Toutes les récompenses du Brawl Pass

brawl stars bazaar

Que vous décidiez d’acheter ou non le pass du jeu Supercell, vous devrez vous risquer dans une nouvelle version du Chemin des Trophées, où vous devrez accumuler des jetons pour passer d’un niveau à l’autre, en débloquant toute une série de récompenses juteuses.

Il y a 60 niveaux au total et, en effectuant l’achat sur la boutique de jeu, le Brawl Pass vous garantira des prix exclusifs, auxquels s’ajoutent les récompenses obtenues gratuitement.