Brawl Stars Pass : toutes les nouveautés de la Saison 2

Brawl Stars Pass : toutes les nouveautés de la Saison 2

brawl stars astuce

 

Brawl Stars Pass : toutes les nouveautés de la Saison 2

Après l’énorme succès obtenu avec le premier Brawl Pass, Supercell a décidé de poursuivre dans cette voie et, à partir du 6 juillet prochain, la Saison 2 commencera officiellement. Elle durera bien 10 semaines.

Comme tous les fans d’eSports le savent certainement, tout cela signifie qu’une foule des nouveautés est sur le point de débarquer dans Brawl Stars, et plus précisément : un nouveau pass avec de nouveaux prix, un nouveau brawler, de nouveaux skins et un nouveau mode de jeu.

Que vous réservera la Saison 2 de Brawl Stars ? Vous n’avez qu’à lire les lignes qui suivent pour le découvrir !

 

La saison des monstres arrive !

Comme annoncé par le très divertissant et très coloré Brawl Talk, le thème de cette deuxième mise à jour d’été sera les monstres, avec tout ce qui s’ensuit.

Les nouveaux skins annoncés sont tous inspirés par Kaiju et par les héros qui les combattent. Parmi ceux-ci, vous pouvez trouver :

  • Super Ranger Brock (Brock)
  • Mecha Paladin Surge (Surge)
  • Mega Beetle Bea (Bea)
  • King Crab Tick (Tick)
  • Maxine Casual (Maxine) [80 Gemmes]

Au fur et à mesure que les nouveaux skins seront ajoutés dans la boutique en ligne du jeu, nous les mettrons à jour avec les coûts correspondants en gemmes.

 

Surge : le nouveau brawler

brawl stars astuce

Une nouvelle saison, un nouveau brawler ; la loi non écrite de Brawl Stars continue à s’appliquer également dans cette nouvelle mise à jour. Surge étoffe la liste robotique de l’application Supercell.

Selon la description donnée dans le Brawl Talk, notre nouveau combattant de métal peut être défini comme un mélange entre Eugenio et Spike, car il sera capable de tirer des balles qui, une fois la cible touchée, vont se diviser en d’autres balles mineures.

Mais la caractéristique principale de Surge, c’est sa Super. Comme tout bon Mecha, à chaque fois que vous arriverez à remplir la barre de sa Super, vous aller améliorer votre combattant, en améliorant ses statistiques.

Vous pourrez activer un maximum de trois améliorations, mais attention : si Surge est vaincu, vous perdrez tous les upgrades gagnés, et vous devrez repartir de zéro !

Même dans ce cas, Surge est un brawler chromatique, et vous pourrez l’obtenir soit en ouvrant les caisses Brawl qu’en achetant le Brawl Pass.

 

Super City Rampage et le chemin des trophées

Les fans réclamaient depuis longtemps un nouveau mode de jeu ; eh bien, après le retour officiel de la Hot Zone (qui restera disponible même dans cette nouvelle saison), il est temps de Super City Rampage.

Vous vous souvenez des films de Godzilla ou des épisodes des Power Rangers ? Eh bien, même dans ce cas, vous devrez faire face à un monstre de grande taille, et votre but sera de le vaincre dans un délai limité (environ 2 minutes), en évitant qu’il ne détruise toute la ville.

Cependant, Supercell a également pensé à mettre à jour le bon vieux Chemin des Trophées, en déplaçant le cap à 50000 trophées. Si vous avez déjà dépassé la limite précédente, ne vous inquiétez pas : vous serez automatiquement récompensé avec toutes les caisses appropriées.

 

Niveaux supplémentaires et skin dorés

brawl pass france gratuit

Ce second Brawl Pass va ajouter des fonctionnalités très intéressantes par rapport à son prédécesseur. Dans un premier temps, les niveaux nécessaires pour son achèvement ont été augmentés, de 50 à 70. Tout cela, il va sans dire, signifie de nouveaux prix supplémentaires.

À cet égard, si vous êtes à la recherche d’une récompense spécifique, Supercell a pensé à vous aussi : vous pourrez collectionner les récompenses du pass dans l’ordre de votre choix, en donnant la priorité aux caisses Brawl, aux pièces ou à l’énergie.

Avez-vous un nombre impressionnant de pièces et ne savez-vous pas comment les utiliser ? Avec les skins dorés et argentés, ce ne sera plus un problème !

Toujours à partir du 6 juillet prochain, en effet, vous pourrez acheter des skins d’or et d’argent très luxueux de vos brawlers préférés.