[GUIDE] Comment obtenir Leon dans Brawl Stars

[GUIDE] Comment obtenir Leon dans Brawl Stars

brawl stars astuce
Vous savez désormais que dans Brawl Stars on peut débloquer des personnages en ouvrant des boites brawl, donc si vous vous demandez comment obtenir Leon, vous êtes au bon endroit.

Les boites que vous pouvez ouvrir sans risquer la banqueroute sont les boites Brawl et les Légendaires. Chacun de ces denriers équivaut à trois boites brawl. Vous pouvez les ouvrir avec différent stypes de jetons:

  • Les jetons classiques pour ouvrir les coffres Brawl (tous les 100 jetons, un boite brawl).
  • Les jetons stars pour ouvrir les coffres Légendaires (tous les 10 jetons star, un grosse boite).

comment avoir leon gratuitement brawl stars

Trouver Leon dans les grosse boites

Ceci dit, vous avez une très grande chance de trouver Leon dans une grosse boite, qui n’est pas difficile à ouvrir. Il suffit de collectionner 10 jetons star en terminant les évènements quotidiens.

Pour obtenir les jetons star, il faut gagner l’évènement actuel ou être le meilleur d’une partie. Cela repart à zéro tous les jours, vérifiez donc toujours les évènement en cours pour ne pas rater le moindre jeton star.
Il est important de tenir compte du fait que selon les informations du coffre en jeu, les probabilités de trouver Leon, comme les légendaires, vont de 0.4% à 0.11%, faites donc preuve de beaucoup de patience et si vous ne voulez pas toujours miser sur la chance, vous pouvez acheter les gemmes pour acheter et utiliser les Mega Boxes, qui augmenteront pour sûr vos chances d’obtenir Leon.

 

Pourquoi obtenir Leon?

En grande partie car son super pouvoir qui le rend invisible et sa vitesse en font l’un des brawlers les plus populaires; Supercell l’a même placé tout en haut de la chaîne alimentaire.

Comme chaque Brawler Légendaire, les chances de le trouver par pur hasard sont rares, comme vous l’aurez certainement déjà remarqué.Votre meilleure option sera d’acheter des gemmes, même si dans ce cas non plus rien ne vous garantit qu’il sera dans la Mega Box.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *