[GUIDE] 10 Stratégies avancées puor gagner sur Brawl Stars.

[GUIDE] 10 Stratégies avancées puor gagner sur Brawl Stars.

brawl stars astuce

Nous vous donnerons ci-dessous certains conseils avancés pour améliorer vos capacités dans le nouveau jeu des auteurs de Brawl Stars. Voici donc 10 stratégies à maîtriser pour vaincre vos adversaires et gagner des parties.

 

Cache-cache

Lorsque vous vous retrouvez à l’abri tandis que vos ennemis sont proches, essayez de vous exposer rapidement et de vous recacher derrière le mur avant que l’adversaire ne puisse vous atteindre. Les autres joueurs essaieront souvent de vous tirer dessus, perdant des balles. Vous leur ferez ainsi décharger leurs munitions, et vous récupèrerez par la même occasion les vôtres en leur tournant autour pour les attaquer par surprise. C’est une stratégie qui pourra vous aider quand vous aurez besoin de faire remonter votre jauge de santé.

 

Tirez en reculant

Tirez en reculant est une bonne technique pour toucher vos adversaires tout en évitant les attaques ennemies. Souvent, l’adversaire continuera à avancer vers vous, et la plupart du temps il finira par subir. Bien que des brawlers comme Bo ou Leon peuvent s’avérer plus efficaces dans les confrontations rapprochées, il existe certaines situations durant lesquelles cette stratégie peut se révéler gagnante même contre eux. Par exemple, lors d’un affrontement de Leon vs Leon ou Bo vs Bo, le joueur qui suit aura plus tendance à subir que celui qui recule.

 

Danse

Pour certains personnages tirant des rafales de projectiles comme Colt, Leon, Ricochet et Pam, la “danse” est une technique importante à maîtriser pour augmenter la quantité de dommages infligés aux adversaires. Cette stratégie consiste à suivre les mouvements des adversaires afin que vos projectiles atteignent la cible. Vous pouvez l’utiliser pour toucher les adversaires ou les pousser vers une direction précise.

 

Jetez un coup d’œil et tirez

Pour les brawlers attaquant rapidement comme Neta, Jesse et Brock, jeter un coup d’œil de derrière un mur est une façon très efficace pour attaquer sans rien subir à son tour. Penchez-vous rapidement de derrière un mur, tirez et recachez-vous avant que l’ennemi ne puisse vous atteindre. En apprenant à maîtriser cette stratégie, vous éviterez bien des blessures tout en attaquant par surprise vos adversaires.

 

Éloignez l’ennemi

La meilleure façon d’éloigner un ennemi est de lui infliger da manière continue une petite quantité de coups en l’empêchant de faire remonter sa jauge de santé. Vous pourrez ainsi les neutraliser et les faire fuir en abandonnant la zone dangereuse du champ de bataille. Une technique très utile pour aider son équipe à reprendre son souffle et à récupérer de précieuses secondes, en diminuant la pression exercée par les ennemis.

 

Supériorité numérique

Lors des parties les plus ardues, il est essentiel de recourir à la supériorité numérique, surtout face aux adversaires les plus coriaces. Essayez de coincer l’ennemi dans un coin, ou bien de lui tirer dessus à partir de différents points à l’aide de votre équipe afin de l’encercler de tirs croisés. Exploitez ces situations pour mettre les adversaires ko en profitant de la supériorité numérique.

 

Encerclement

Lors des parties 3v3, vous pourrez essayer de faire se retrancher vos adversaires vers leur zone de spawn, afin de contrôler aisément le reste de la carte. Le jeu d’équipe se révèlera d’importance capitale pour mettre au point cette stratégie. Procédez toujours minutieusement, car la moindre distraction pourrait permettre à vos adversaires de neutraliser un de vos coéquipiers et de renverser la situation.

 

Embuscade

Tendre une embuscade à l’ennemi reste une excellente stratégie pour le prendre par surprise et lui infliger un maximum. Le meilleur moyen de le faire est de reculer vers un buisson où sera caché un de vos coéquipiers, en faisant semblant de vouloir éviter la confrontation et de fuir pour récupérer votre santé. Dans la plupart des cas, vos adversaires vous suivront et ils se retrouveront face à une (pas si) agréable surprise!

 

Effet de surprise

Même sans élaborer d’embuscade, se cacher dans les buissons est toujours un excellent moyen de sortir par surprise et frapper les adversaires par derrière. Si l’équipe ennemie parvient à localiser votre position, forcez-la à vous retenir ou à reculer tant qu’elle ne sera pas en mesure de vous affronter. Si les ennemis ne font pas attention à vous, vous aurez de bonnes chances de les prendre par surprise et de les coincer dans un coin.

 

Mouvement imprévisible

Si vous voulez éviter les tirs des adversaires, apprenez à évoluer dans le champ de bataille de manière imprévisible, par exemple en zigzaguant ou en changeant subitement de direction. Étant donné que les adversaires les plus coriaces adopteront cette stratégie, apprenez à votre tour à déceler leurs mouvements et à les anticiper avec brio.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *