[GUIDE] Comment augmenter le niveau et le classement sur Brawl Stars

[GUIDE] Comment augmenter le niveau et le classement sur Brawl Stars

brawl stars astuce

 

Lisez le guide de Brawl Star Astuce sur comment augmenter le niveau et le classement pour obtenir de nombreux prix.

Dans ce guide de Brawl Star Astuce nous allons expliquer l’importance du jeu d’équipe et des objectifs pour augmenter rapidement votre classement et votre niveau. En plus, nous allons vous montrer comment débloquer les icônes du profil joueur et comment les utiliser.

 

Devenez les meilleurs dans les matches.

Obtenez 10 points d’expérience quand vous êtes les meilleurs du match sur Brawl Star, ajoutés à 8 points d’expérience pour avoir gagné. C’est une des façons les plus vites pour augmenter votre classement de joueur et pour obtenir plus d’expérience.

Cherchez à tuer plus de Brawlers possible ou faire plus de dégâts aux objectifs.

Pour être les meilleurs, vous devez faire de votre mieux dans le match.
C’est à dire obtenir le plus de kills possible, compléter le plus d’objectifs dans un match, faire plus de dégâts possible à la chambre forte etc. Donc cherchez de faire de votre mieux sur Brawl Stars.

Lisez aussi les 5 astuces qu’un Brawler doit savoir à propos de Brawl Stars.

 

Augmenter rapidement le niveau et le classement en survivance.

Finir parmi les premières places en survivance vous fera gagner de nombreux points d’expérience. Visez toujours à la première place pour augmenter rapidement votre niveau de joueur.

Jouer en modalité survivance signifie faire beaucoup d’expérience.

Meme si vous ne finissez pas à la première place, vous allez obtenir des points d’expérience. Le nombre de points d’expérience diminue proportionnellement à votre placement. Plus bas est le placement, plus bas est l’expérience que vous allez obtenir.

 

Gagnez les matches pour obtenir plus de points d’expérience.

Tous les joueurs obtiennent 8 points d’expérience quand il gagnent un match.
Cherchez toujours à respecter les objectifs d’équipe et à être utile pour votre équipe, en ne jouant pas comme un acteur unique, pour gagner plus de matches et obtenir plus d’expérience.

 

Obtenez expérience quand vous perdez un match.

Vous pouvez gagnez des points d’expérience meme quand vous et vos coéquipiers perdez un match. C’est une façon d’obtenir des points d’expérience, mais – évidemment – ce n’est pas la façon la plus vite d’augmenter le niveau su Brawl Stars.

 

Paquets spéciaux pour le niveau dans le shop

En augmentant le niveau et en atteignant un certain niveau de joueur, vous débloquerez des “Level Pack” spéciaux dans le shop. Généralement, en effet, vous pouvez trouver des Méga Boites et des gemmes à prix discount.

Les Level Pack sont des offres à durée limitée.

Les Level Pack sont des paquets à durée limitée qui disparaissent meme si vous ne les achetez pas. Donc, contrôlez toujours le shop pour obtenir les meilleures offres à durée limitée.

 

Comment débloquer les icônes du profil joueur.

Une fois que vous atteignez un certain niveau de joueur, vous débloquerez aussi des icônes personnalisées. Chaque joueur peut utiliser ces icônes pour montrer son niveau ou pour personnaliser son tag de Brawl Stars.

 

Qu’est-ce que c’est le niveau du classement d’un joueur.

Le classement ou le niveau d’un joueur sur Brawl Star montre la quantité de points d’expérience qu’un joueur a recueilli dans les matches. La meilleure façon de continuer à augmenter le niveau consiste à continuer à jouer sans perdre le rythme. Plus vous jouez mieux, plus de points d’expérience vous allez obtenir dans un match.