[GUIDE] Comment avoir des gemmes gratuitement sur Brawl Stars

[GUIDE] Comment avoir des gemmes gratuitement sur Brawl Stars

brawl stars astuce

Si vous jouez à Brawl Stars, le dernier jeu conçu par Supercell, vous vous êtes sûrement rendu compte qu’il a la même caractéristique que la plupart des autres applications mobiles : la présence d’une monnaie virtuelle permettant d’effectuer des achats au sein de l’application. Dans le cas présent, il vous faudra d’abord obtenir un nombre important de gemmes.

Vous avez besoin de plus d’argent pour augmenter le niveau de vos Brawlers? Obtenez-le grâce aux gemmes! Vous voulez acheter des coffres bonus, en bénéficiant d’une offre spéciale limitée? Utilisez vos gemmes! Vous voulez ajouter à votre liste le dernier Brawler créé par les développeurs? Payez le prix en gemmes et il sera à vous!

Vous cherchez le meilleur moyen d’obtenir un max de gemmes sans débourser un euro? Lisez ce qui suit pour trouver la solution à votre problème.

 

Comment obtenir des gemmes gratuites dans Brawl Stars: utiliser notre générateur gratuit

brawl stars gems franceVous voulez des Gemmes gratuites? Suivez notre guide.

 

La première façon, et aussi la plus simple, consiste à utiliser notre générateur en ligne de gemmes et d’or, conçu par notre équipe, et que vous pourrez utiliser gratuitement.

Cet outil est compatible avec tous les appareils Android et iOS et ne requiert pas d’installation de logiciel complémentaire, ce qui vous permettra d’assurer vos arrières quel que soit l’appareil mobile utilisé.

Notre outil d’hacking inclut un script de protection du compte de dernière génération pour vous garantir une sécurité totale lors de la génération de gemmes et d’or. De plus, cet outil est associé à un script proxy, pour que votre compte et votre appareil soient entièrement sécurisés et indétectables.

Grace à cet outil, vous pourrez ajouter et transférer instantanément à votre compte une quantité illimitée de ressources. Posséder ces ressources illimitées débloquées rendra le jeu encore plus palpitant et vous donnera un sacré coup de main dans votre progression.

 

Gemmes gratuites dans Brawl Stars: récupérez tous les jours votre récompense

comment avoir gemmes gratuit sur brawl stars sans payer

La façon la plus classique d’obtenir des gemmes consiste à les acheter dans la boutique officielle du jeu.

 

Cela peut paraitre banal, mais loin de là: il arrive régulièrement que l’équipe de développeurs décide d’attribuer gratuitement des gemmes comme récompense quotidienne. Tout ce que vous avez à faire, dans ce cas, est de vous souvenir de les récupérer auprès de la boutique du jeu dans les 24 heures.

Il ne s’agira évidemment pas de quantités astronomiques de gemmes, mais cela peut être un bon début. À ce propos, nous vous rappelons de toujours penser à récupérer les récompenses en question, surtout en cas de tickets pour les évènements spéciaux, coffres bonus et doubles points.

Nous vous en expliquerons les raisons plus en détail dans le prochain paragraphe.

 

Vous souhaitez connaître des astuces pour obtenir des gemmes gratuites dans Brawl Stars? Ouvrez un maximum de coffres!

gemmes gratuit

Là aussi, même si cela a l’air évident, il faut toujours se rappeler que potentiellement, tous les coffres qui seront sur notre chemin pourraient renfermer des gemmes comme objets bonus. Comme les joueurs les plus chevronnés le savent sûrement, on peut trouver de la monnaie virtuelle dans certains coffres. C’est pourquoi il vous convient d’en obtenir le plus possible.

Restez connectés pour de nouvelles mises à jour sur ce sujet.