[GUIDE] Comment créer une map Brawl Stars

[GUIDE] Comment créer une map Brawl Stars

brawl stars astuce

Comment créer une map Brawl Stars

Aimeriez-vous utiliser toute votre créativité pour créer des maps Brawl Stars? Il existe une fçon simple de créer des maps avec Pixel Crux et de les partager avec d’autres joueurs.

Ne serait-il pas génial d’avoir une fonction de créateur de maps dans Brawl Stars qui permettrait aux joueur de créer leur propre map et d’y jouer?

LIRE AUSSI: Brawl Stars: Guide des meilleurs personnages pour débutants

 

Pixel Crux est le créateur de maps de Brawl Stars

Pixel Crux est un site qui met à disposition un créateur de maps que de nombreux utilisateurs utilisent pour créer des maps Brawl Stars et les partager sur le site Reddit de Brawl Stars. En effet, il est fréquent que parmi les nouvelles maps publiées après une mise à jour, certaines soient des fans de Brawl Stars.

Le créateur de maps est très intuitif et permet de choisir la taille des maps (size), parmi:

  • Normale
  • Siège
  • Large Square (en mode surviee)

carte brawl stars

Le type d’évènement à créer – et vous trouverez ici tous les modes de jeu de Brawl Stars – et, enfin, le thème de la map.

Tout ce dont vous avez besoin maintenant est d’un max de créativité ainsi que de tous les objets que l’on peut sélectionner sur la map. Je vous mets au défi de créer des super maps et de les partager dans les commentaires!
En outre, dans la Brawl Stars Map Gallery, on peut trouver des tas de maps créées par les autres utilisateurs qui peuvent devenir source d’inspiration pour celle que l’on voudrait faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *