[GUIDE] Comment débloquer tous les Brawlers sur Brawl Stars

[GUIDE] Comment débloquer tous les Brawlers sur Brawl Stars

brawl stars astuce

Comment débloquer tous les brawlers sur Brawl Stars?

Dans ce guide, nous vous apprendrons de quelle façon obtenir tous les Brawlers dans Brawl Stars, en analysant toutes les méthodes possibles.

Il existe principalement trois façons d’obtenir/de débloquer les Brawlers dans Brawl Stars:

  • Progression des Trophées
  • Ouverture des Coffres Brawl
  • Achat en boutique

Brawl Stars: Comment débloquer les Brawlers

Penchons-nous sur la première méthode pour obtenir des Brawlers dans Brawl Stars.

La progression des Trophées

Qu’est-ce que la progression des trophées? Il s’agit d’un parcours progressif au sein de Brawl Stars. En gagnant certains défis, on peut débloquer des trophées qui s’accumuleront pour vous permettre par la suite de débloquer des Brawlers.

Par exemple, une fois que vous aurez gagné 10 trophées, vous débloquerez le deuxième Brawler, Nita. Puis c’est Colt que vous pourrez débloquer, après avoir obtenu 60 trophées.

Voici la liste de tous les Brawlers que vous pourrez débloquer grâce à la progression des trophées:

  • Nita: 10 trophées
  • Colt: 60 trophées
  • Bull: 250 trophées
  • Jessie: 500 trophées
  • Brock: 1000 trophées
  • Dynamike: 2000 trophées
  • Bo: 3000 trophées

Les Brawlers peuvent être des gains obtenus par la progression des trophées mais ce sont des Brawlers de base, il en existe aussi des Rares, Super Rares, Épiques, Mythiques, et Légendaires.

Obtenir 3000 trophées ne sera pas chose aisée, il vous faudra beaucoup jouer, mais le jeu en vaut la chandelle étant donné que non seulement vous obtiendrez tous les Brawlers nécessitant des trophées pour être débloqués, mais qu’en plus vous gagnerez d’autres récompenses.

Une fois que vous aurez obtenus 3.000 trophées, en effet, vous recevrez aussi 11 Coffres Brawl et 2 Coffres Géants, qui vous permettront de débloquer encore d’autres Brawlers!

debloquer brawlers brawl stars

Ouvrir les Coffres Brawl

Comme évoqué ci-dessus, une fois arrivés à 3000 trophées, vous obtiendrez un certain nombre de Coffres Brawl, normaux ou géants.

Les coffres Brawl sont des coffres à butin qui peuvent renfermer des jetons, des pièces et, justement, de nouveaux personnages à débloquer. On les obtient donc en jouant, et arriver à 3000 trophées signifie avoir remporté de nombreux défis et plusieurs niveaux, ce qui vous permettra d’obtenir comme récompense ces coffres à l’intérieurs desquels vous trouverez de nouveaux Brawlers.

Les acheter dans le magasin

Dans certaines phases du jeu, le magasin vous proposera des offres spéciales grâce auxquelles vous pourrez obtenir des Brawlers Rares ou des Brawlers Super Rares de façon aléatoire. On peut en profiter en dépensant ses gemmes, toutefois nous vous conseillons de ne pas abuser des ces offres.

comment debloquer les brawlers

Comment augmenter le niveau de vos Brawlers?

Quand vous débloquer un Brawler, vous pouvez commencer à gagner des Points de Pouvoir relatifs à votre personnage par la progression des trophées ou en ouvrant les coffres Brawl.

Quand vos Brawlers atteignent assez de points de pouvoir, cliquez sur Mettre à jour afin d’augmenter leur niveau. Cette action requiert une petite quantité de pièces d’or.

Ainsi, tout comme pour obtenir des Brawlers, vous devez ouvrir les Coffres Brawl ou obtenir des points de pouvoir à travers la progression des trophées, ou grâce au contenu des Coffres Brawl, pour augmenter le niveau de vos Brawlers.