COMMENT TROUVER DES PIÈCES SUR BRAWL STARS: GUIDE COMPLET

COMMENT TROUVER DES PIÈCES SUR BRAWL STARS: GUIDE COMPLET

brawl stars astuce

Comment obtenir les pièces d’or de Brawl Stars et à quoi servent-elles?

Les pièces sur Brawl Stars sont la ressource la plus importante, après les gemmes bien sûr, et peuvent débloquer de nombreux facteurs dans le jeu: on peut les utiliser pour ouvrir les boîtes Brawl, les Coffres, et obtenir de nouveaux Brawlers, un nouvel Elixir ou même des Chips! Découvrons ensemble comment obtenir beaucoup des pièces sur Brawl Stars.

Comment trouver des Pièces sur Brawl Stars, le guide en français

Les pièces d’or permettent d’obtenir de nombreuses ressources qui se trouvent à leur tour dans des boîtes Brawl: comme vous le savez, si on obtient un double Brawler, ce dernier se convertira en une autre ressource.

Trouver des Pièces dans les actions quotidiennes

Vous pourrez obtenir chaque jour des pièces d’or gratuites en accédant simplement au jeu et en touchant chaque action disponible: comme vous aurez remarqué dans l’aperçu de l’article, une quantité variable de pièces à récupérer sera à votre disposition. Plus vous débloquerez d’actions, plus vous pourrez gagner de pièces. Vous les apercevrez tout simplement en observant l’écran relatif aux défis.

Trouver des Pièces dans les parties multijoueur

Chaque action (défi) multijoueur sera disponible toutes les 24 heures. Chacune vous permettra de débloquer des pièces d’or en quantité limitée. Vous pouver gagner des pièces d’or en étant vainqueur ou perdant, de façon évidemment proportionnelle à l’issue du combat.
De plus, vous avez à disposition des bonus extra, c’est-à-dire une quantité extra à obtenir selon le débloquage de certains objectifs dans le défi:

  • Bonus victoire,
  • Bonus Première victoire,
  • Bonus Niveau supérieur.

Trouver des Pièces dans les Brawlers en double

Quand on débloque un Brawler en ouvrant un coffre, on peut trouver un personnage que l’on a déjà. Dans ce cas le Brawler est converti en une autre ressource, qui peut aussi être de l’or.
Gains doublés
Ce n’est pas vraiment une nouvelle source, mais elle vout permet de générer une plus grosse quantité de pièces d’or par rapport aux méthodes décrites jusqu’ici. On peut par exemple:

  • +50%: obtenir 50% en plus de tous les bonus en pièces d’or des défis multijoueur.
  • X2: Doubler les pièces d’or cumulées.

Selon la base de notre expérience du jeu, on peut utiliser l’un ou l’autre. Quand utiliser l’un ou l’autre? Si on est expert et qu’on a souvent la possibilité de gagner, nous conseillons vivement le boost X2. Tous deux s’activent et fonctionnent pendant un laps de temps ou une quantité limité(e) (1000 pièces d’or).